Demon.Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pirate , Viking and Knight II

Répondre au sujet    Demon.Gaming Index du Forum » Le coin discution » Parlez des news Sujet précédent
Sujet suivant
Pirate , Viking and Knight II
Auteur Message
Darkans

Message Pirate , Viking and Knight II Répondre en citant
Salut, je post ce topic pour parler d'un mod (qui date mais qui roxx toujours Razz)
Ce Mod est un peux particulier car le context est "médiéval" fun .
Je m'explique : Trois equipe s'affronte et chaque équipe est constitué de 2 classe différentes . Il y a également un système d'attaque spécial que l'on peux lancer après avoir remplie la barre de "Spécial" .Il y différent type de jeux a découvrire . Voici les classes détaillées :
PIRATE :
Skirmisher : Coutelas , Petit Pistolet , Bombe . Special : Saut avec le coutelas vert l'énnemie . Dégat Faible , petite résistance . (Bombe fatal !)
Captain : Sabre (Gros coutelat) , Péroquet : Il s'envole et fait perdre un peu de vie a tout le monde , très pratique pour désorienter, Tromblons : Gros fusil. Spécial : Grosse bombe lancer avec le fusil . Dégat Modérer , Moyenne Résistance .

VIKING:
Berserk: Hache épée : Tape très vite et automatiquement , Grosse hache a deux main , Hache de lancer . Spécial : Mode Berzerk : vie,vitesse augmentée pendant période de 30 sec . Dégat Modérer voir élever , Haute résistance

Huscarl : Grosse Hache , Hache bouclier , Hache de lancer . : Spécial : Charge dévastatrice avec le bouclier . Dégat élever , haute résistance .

KNIGHT:
Knight : Claymore , Epée bouclier . Spécial : Attaque tournante avec la Claymore , dévastatrice . Dégat élever , Résistance élevée .

Archer : Dague (cure dent ...) , Arc , Arbalète .  Spécial : lance 3 flèches enflammées . Dégats énormes de loin , ridicule au corps a corps . A autant de résistance qu'un poulet .

Voila je crois que c'est tout . Voici une vidéo pour un appercus d'une partie :

Mar 7 Juil - 18:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juil - 18:06 (2009)
GeN.
Administrateur

ça à l'air vraiment pas mal ! Je vais surement test tien !

----------------->Fun
--------------------->GL & HF

Mar 7 Juil - 20:51 (2009) MSN
Omega

Moi je l'ai Dl Alors Les maps me mettent missing et sur fps banana elles y sont po >< sinon ça me met que le serveur utilise pas les mêmes tables un truc dans le genre en fait Je l'ai dans le CUL... Evil or Very Mad Bannir Dehorsnoob Cassetete Cassetete Cassetete Cassetete

Mer 8 Juil - 22:43 (2009)
Omega

Si quelqun peut m'"aider je suis preneur Love Biere

Mer 8 Juil - 22:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Pirate , Viking and Knight II

Aujourd’hui à 16:17 (2018)
Répondre au sujet    Demon.Gaming Index du Forum » Le coin discution » Parlez des news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation